Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
25 août 2013

Robe en fleurs

Je continue la petite couture pour la rentrée. Cette fois, avec une robe en jersey. Une robe aux manches courtes, on sait jamais, peut-être l'automne sera doux ;-) Mais un t-shirt manches longues en plus, on sait jamais, peut-être la douceur ne va pas durer...

IMG_0928

IMG_0931

IMG_0932

IMG_0930

IMG_0935

IMG_0939

IMG_0942

IMG_1013

IMG_1016

IMG_1018

IMG_0943

 ... vraiment vraiment pas beaucoup de mirabelles cette année... Je pense que je ne vais même pas m'embêter à faire des confitures...

 

Robe du magazine Ottobre (4/2013), en taille 98cm avec marges, en jersey fleuri déjà utilisé ici, ceinture et les bandes de finitions de l'encolure et des manches en jersey FDS. T-shirt du même magazine, en taille 98cm sans marges, en jersey framboise FDS.

Et tant que j'y suis, je vous annonce une ouverture en grande pompe (ou presque) d'un blog collectif des addicts des patrons de couture de chez Etsy ! ;-) Alors si vous aussi, vous dépensez l'argent du ménage en patrons pdf dans des boutiques sur Etsy, venez-nous rejoindre !! ;-) C'est ici que ça se passe !

Belle semaine à vous ! La dernière avant la rentrée... Je n'arrive pas à croire que ma petite ira à l'école dans une dizaine de jours !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Hâte d'oser me mettre au jersey pour faire de jolies choses comme ça!
L
Cette robe est une merveille, et l'ensemble des photos de ton blog est magnifique!
J
Super jolie robe ! Vrai coup de coeur !<br /> <br /> Le choix du tissu aussi, c'est pas évident mais là c'est réussi !<br /> <br /> D'ailleurs le jersey uni (on dirait la même couleur que le fond du tissu fleuri) où l'as-tu trouvé et surtout dans quel coloris ?
L
Super belle!!
A
Vraiment superbe cette petite robe ! Et des finitions au top !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité