Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
20 août 2013

Mini étoile

Après les étoiles pour ma grande-petite, voici les étoiles pour ma mini. La pauvre, elle a vraiment pas grand-chose à se mettre (ou c'est plutôt moi qui ai la flemme de fouiller dans les cartons de vêtements de mon aînée...) Un petit ensemble tout en jersey, car finalement il n'y rien de mieux pour les tout petits.

IMG_0892

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0914

IMG_0919

IMG_0921

IMG_0916

T-shirt en jersey FDS gris à étoiles fuschia, du Ottobre 3/2013, en taille 68cm, pas de modifications, j'ai juste pas mis de fermeture dans le dos (elle bouge tellement, ma bébé, que les boutons ne tiennent pas, de toute façon) Le pantalon en jersey gagné au dernier défi de Barakossa, et jersey figue FDS pour les bracelets des jambes, du Ottobre-je-sèche-pour-le-numéro, en taille 68cm.

Alors, elle est pas classe, ma bébé ? ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Trop mignonne !! Bravo pour cet adorable ensemble.
S
Oh, oui, cet imprimé en legging, extra aussi!!!!
7
Cet ensemble est craquant! Et la psychomot que je suis s'émerveille toujours de voir les bébés bouger en liberté, tellement de parents les confinent au transat et au cosy qui bride la motricité, puis à la chaise haute et au youpala (beurk!) bref, la tenue m'inspire, mais aussi les jolies photos de mouvements libérés! Les petits pieds me feront toujours craquer!!
D
adorable, c'est trop mignon cet ensemble ! et tes photos le mettent si bien en valeur, bravo m'dame !
N
quel est le n° du tee-shirt car j'ai la revue mais je ne le trouve pas ... il n'y a que des tte shirt à manches courtes ? <br /> <br /> car j'ai cousu le tee-shirt n° 1 du 4/2013 dans ce même jersey et je n'en suis pas satisfaite !<br /> <br /> merci de ta réponse !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité