Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
22 août 2013

A l'école avec les lapins !

On continue à préparer la première rentrée de notre grande-petite. Et la vraie rentrée, c'est aussi le cartable, n'est-ce pas? Ma fille était excitée comme une puce à l'idée d'avoir un vrai cartable pour aller à l'école, et c'était assez difficile de le coudre avec elle qui tournait autour et voulait l'essayer dès que je l'enlèvais de sous le pied de biche. Et depuis qu'il est fini, elle le trimballe partout, si elle pouvait, elle dormirait avec ! J'espère qu'il tiendra jusqu'à la rentrée quand-même ;-)

IMG_0946

IMG_0945

IMG_0947

IMG_0944

IMG_0949

IMG_0952

IMG_0954

IMG_0957

IMG_0958

IMG_0961

IMG_0955

Cartable Hermione du livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada, en tissu enduit acheté sur Etsy et coton beige à pois de chez Coupons de St Pierre, le passepoil violet de la mercerie locale, les fermoirs pour cartable viennent de Ma petite mercerie, les réducteurs des bretelles de chez BHV (le temps que je comprenne comment ça se met, ça !!!) Seul modification - pas de poche extérieure, mais une petite à l'intérieur. (La robe moustaches déjà vue ici et )

Allez, maintenant je peux attaquer la garde-robe de la rentrée le cœur léger, le plus important est fait ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Superbe cartable ! Je découvre ton blog plein de belles choses... Le tissu est magnifique!
C
j'ai craqué sur ton cartable (et sur ce tissu!) voici le lien vers mon blog où il est donc (un tout petit peu) question de ton cartable. A bientôt, <br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://lesbetesdeceline.canalblog.com/archives/2013/09/09/27985626.html
L
Très joli!! Me reste plus beaucoup de temps avant la rentrée pour aller acheter le livre et faire le sac ... :p
7
Une très bonne rentrée à cette petite-grande! Elle est déjà bien équipée dis-donc, quelle fierté de porter le cartable fait par maman! Rappelle lui juste qu'il va lui falloir remettre des chaussures, dommage, c'est tellement bien de vivre nus pieds! ;) A bientôt.
S
Ohlalalala je veux le même pour moi !! ;)
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité