Bonjour bonjour !

C'est un peu calme par ici... Les recherches d'idées pour les cadeaux de Noël, la connexion internet un brin paresseuse, une petite bébé qui a les dents qui poussent, une grande bébé très un peu épuisante, et juste envie de calme et de ne rien faire le soir quand les mouflettes sont au lit... 

Et c'est comme ça que je me retrouve (presque) en retard pour un chouette défi organisé sur le blog Oliver+s Lovers. Enfin, la robe est finie depuis une bonne quanzaine de jours... Mais je trainais trop pour les photos. Samedi (hier) matin je me disais ohhh je suis laaarge !! (le défi étant pour dimanche (aujourd'hui)..........) Finalement ce matin j'ai décidé que quand-même, c'était un peu exagéré de ma part, et en dix minutes les photos étaient prises. Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? (et surtout je suis dans les temps !! je suis presque laaarge !!)

Donc, le défi autour du nouveau patron Oliver+s, la Library Dress. Pour être franche, je ne suis pas sûre que j'aurais acheté ce patron s'il n'y avait pas eu ce défi... Pas de coup de coeur énorme, ni à la première vue, ni au moment de le coudre... Au final, une robe sympathique mais que je ne suis pas certaine de refaire (de sitôt)

IMG_2774
IMG_2794
IMG_2781
IMG_2785
IMG_2766
IMG_2767
IMG_2770
IMG_2795
IMG_2798
IMG_2788
IMG_2799
IMG_2776

Faite en taille 3 ans (pile très bien) et molleton de chez Tissus-Marins (et coton américain, dont le nom m'échappe pour l'instant) pour être portée cet automne. Et pour voir les versions des autres participantes, allez faire un tour ici !

***

Merci encore à toutes pour vos gentils petits mots ! Je lis, mais, j'avoue, ne prends pas toujours le temps qu'il faut pour répondre à tout le monde... J'ai l'impression de tourner au ralenti dès qu'il fait moche et froid...

Bonne fin du week-end prolongé à vous ! A bientôt...