Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
26 septembre 2013

Le jeu des 100 (pour 6 gagnantes)

EDITION DU MESSAGE - VOIR A LA FIN.

Je n'en reviens toujours pas ! En cinq mois de blog, j'ai déjà 100 abonnés à la newsletter !! Ça me fait très plaisir et en même temps me surprend, parmis des centaines de jolis blogs de couture, qu'il y ait toujours autant de personnes qui me rendent visite ;-) Alors pour remercier celles (ceux ? , enfin, je dis ceux car sinon mon homme va encore dire qu'il se sent exclu ;-)) ) qui sont là depuis (presque) le tout début, celles qui sont arrivées recemment, celles qui laissent de chouettes comm', celles qui n'en laissent pas mais qui viennent visiter régulièrement, celles qui épinglent mes photos sur Pinterest sans rien dire, celles qui aiment bien ce que je fais, je vous propose un petit jeu pour gagner une cousette faite par moi ;-) Et comme je suis d'humeur joueuse (et joyeuse), j'ai décidé qu'il y aura trois gagnantes !! 

Petite précision en ce qui concerne les cousettes - je pars du principe que si vous venez régulièrement, c'est que vous aimez un minimum ce que je fais ;-) Donc je choisirai le(s) modèle(s) à coudre et les tissus/coloris. Bien entendu, vous aurez votre mot à dire sur la taille, vous pourrez choisir le modèle pour l'été ou l'hiver etc. Je préfère le dire d'emblée pour ne pas me retrouver avec des exigences qui me feraient perdre la raison et le plaisir de coudre. Autre chose - je couds pour les enfants uniquement, disons entre 0 et 6 ans (plus grands, j'ai peur de ne pas trop savoir gérer ;-))  ) Alors, si vous voulez bien jouer, laissez un petit commentaire sous cet article et dites-moi ce qui vous ferait rêver... Un ensemble pour bébé? Une robe pour votre fille? Un ensemble pour votre garçon? Manches courtes? Manches longues? Plutôt chaud? Plutôt pour l'été? Quelles couleurs vous aimez? Ou mieux, quelles couleurs vous ne pouvez voir en peinture? Plutôt du style classique? Ou bariolé ne vous fait pas peur? Et moi j'essaierais de coller au mieux à vos envies ;-)

pele mele

EDIT : Apparemment il y a pas mal de personnes qui ont des enfants plus grands ou pas d'enfant du tout. Réfléxion faite, je me suis dit que c'était sans doute pas très juste pour elles ;-) Alors, il y aura trois autres gagnantes qui auront une petite surprise faites de mes blanches mains ! ;-)) On récapitule - il y aura, donc, trois premières personnes qui gagneront une cousette pour leur enfant et trois autres qui auront un petit quelque chose pour elles. Si par hasard dans les trois premières il y aurait celle(s) qui n'a (ont) pas d'enfant (de 0 à 6 ans), on pourra échanger avec celle(s) qui sera(ont) dans le "lot" de trois autres ;-) J'espère que c'est assez clair !! ;-))

Vous pouvez jouer jusqu'au dimanche, 29 septembre, 18h. Ensuite, comme la dernière fois, les trois paires de mains innocentes (mes filles et mon homme) tireront trois noms ;-) Pour le délais de réalisation, je tâcherai d'être raisonnable et envoyer les cousettes courant octobre. Si vraiment il me faudrait plus de temps (du tissu à commander exprès par exemple) je vous préviendrai. 

Alors, partantes? ;-)

Publicité
Commentaires
M
Oooohhhh non, j'ai loupé ça :( sniffff sniffff....<br /> <br /> Moi, j'aurai adoré une petite robe d'automne. Une petite robe ni trop chaude, ni trop froide, juste ce qu'il faut pour le retour de la fraîcheur. Et puis du jaune, un de ces merveilleux jaune que tu déniches !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ba je vois ce qu'il me reste a faire, me mettre au boulot :)<br /> <br /> Faut que je m'y remette. Pas facile en se moment, j'ai l'impression de pas avoir une minute a moi. J'ai une heure devant moi, allez, je coupe au moins une petite robe cet après midi. Avec un peu de chance, je trouverai un moment demain pour la coudre !!!
S
J'adore absolument tout ce que tu fais, et ma grande a 4 ans!!! ;) Je joue!!!
J
J'ai passé une longue soirée il y a qqs semaines à remonter le temps de ton blog, où tout est magnifique.. Et quelle productivité! Je suis très admirative! Alors je laisse mon premier commentaire en espérant gagner! ;-) j'ai une puce de 18 mois, et une autre à venir en février... Et j'adooore les surprises!
C
moi je joue aussi,j'aime bien ce que tu couds !
S
rolala, j'aurais bien joué, je découvre ce beau blog
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité