Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
25 septembre 2013

After School

Celles qui me rendent visite depuis quelques mois savent que cet été j'ai été prise d'une passion subite (et surprenante pour moi) pour la couleur jaune. Et ça continue !! Jaune banane, jaune moutarde et même jaune poussin ;-) Alors tout logiquement, quand j'ai vu cette gabardine je me suis dit que je serais folle de ne pas l'acheter ;-)
Et puis ensuite j'ai craqué pour un patron...
La suite la voilà - 

after school oliver and s

IMG_2106

IMG_2107

IMG_2116

IMG_2118

IMG_2131

IMG_2135

IMG_2137

IMG_2147

IMG_2139

IMG_2157

IMG_2169

IMG_2166

IMG_2181

Tunique et pantalon After School d'Oliver+s, en taille 3 ans. La tunique en tissu Toomuchery de P&B Textiles, corsage doublé en coton jaune (quelle surprise !) J'ai mis deux boutons devant et un seul dans le dos. Mais finalement la tête passe très bien avec l'ouverture d'un seul côté. Je pense aussi que j'aurais pu faire la taille 2 ans en largeur et garder la 3 en longueur car là elle est vraiment très large ! (enfin, avec un sous-pull à col roulé ça ira mieux)
Pantalon en gabardine un peu extensible de chez Buttinette, en taille 3 ans également et là rien à redire, ça tombe pile très bien. J'ai ajouté le passepoil marron au niveau de la jonction des parties haute et basse des pans du milieu. J'adore ce pantalon ! Je pense qu'il va devenir un basique ;-) Le fait que les jambes soient composées de trois (voire quatre) parties permet de jouer avec des tissus différents. Bref, pour mon premier patron de chez Oliver+s je suis conquise !

A très bientôt pour de nouvelles cousettes (jaunes ;-) mais pas que)

 

Publicité
Commentaires
N
Mais comment ai-je pu passer à côté de ce joli ensemble?! Magnifique! Moi aussi j'ai une passion pour le jaune!!!
N
Je suis complètement charmée par ta version de ce patron! L'assortiment des deux tissus est du plus bel effet et la découpe du pantalon est impec!<br /> <br /> Méffie-toi, les Oliver+S sont complètement addictifs :)
L
le mannequin est splendide ! la cousette parfaite et le tissus....c'est simple j'ai acheté le même et moi aussi j'avais doublé de jaune (encore un peu plus criard). Je ne connaissais pas ce modèle de Oliver's je vais aller regarder de plus près, j'aime beaucoup
L
Super tenue! Le tissu de la blouse me fait craquer!
C
elle est très jolie cette tenue !!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité