Cette fin d'année est un peu speed. Tout plein de choses à faire, à finir... Là, ça commence à aller, les cadeaux sont (presque) tous emballés, les recettes pour le repas de Noël sont choisies, et pendant ce temps ma mini bébé de dix mois commence à vouloir marcher (le long de la table basse) et la maison est remplie de son rire heureux d'avoir su se mettre debout (et attraper les playmobils de sa grande soeur)

8 mois et des brouettes que ce blog existe. Et je suis si heureuse d'avoir pu partager avec vous mes petites cousettes. Vous, qui êtes toujours là pour venir faire un petit coucou, ou lire sans laisser de traces. Mille mercis à vous toutes (je ne suis pas sûre qu'il y ait des hommes qui traînent par ici), pour vos visites silencieuses, pour vos mots adorables !

Bientôt une nouvelle année, donc nouvelles résolutions, nouveaux départs, tout ça tout ça. Et donc je voulais vous dire qu'il y aura du nouveau du côté de Plimplim ;-) De nouvelles cousettes, un peu de bijoux en laine cardée, peut-être un jour une petite boutique (surtout pour la laine cardée car tout ce que j'ai fait/ ai encore envie de faire avec, je ne pourrai jamais en profiter toute seule) et... un nouveau blog ;-)  Vous serez très rapidement au courant de toutes ces nouveautés ! Et j'espère que vous serez, comme toujours, nombreuses à venir me rendre visite ;-)

Et maintenant, juste un joli vœu pour vos fêtes, soyez heureuses, créatives, aimées, rieuses, curieuses. De la douceur, du soleil, quelques flocons de neige le jour de Noël, du partage. 

Très belles fêtes à vous ! Et à très bientôt !

IMG_8010

NB je sais que je suis un peu en avance, mais je préfère vous le souhaiter maintenant, pendant que je pourrai encore vous répondre, car la semaine prochaine risque d'être chargée pour tous ;-)