Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
5 janvier 2014

Vers les nouveaux horizons

Bonjour vous !

Tout d'abord, je vous souhaite une belle nouvelle année ! Pleine de belles choses, de douceur, d'idées créatives et de projets !

Ici, ce ne sont pas les projets qui manquent ;-) Et quelques uns commencent à prendre forme !

Mon tout nouveau blog est maintenant ouvert et j'espère que vous serez nombreuses à me suivre là-bas. Pour fêter tout ça et pour bien commencer l'année, je vous y propose un petit jeu ;-) Alors, rendez-vous chez (nouveau) Plimplim !

***

Ce blog restera ouvert, je ne veux pas supprimer ces mois de partages, de chouettes rencontres virtuelles et une tonne de photos. Merci encore à vous d'être là, de passer me lire, de laisser vos gentils mots !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une excellente année également. ... et je file là bas.!
C
Très belle année à toi!
E
J'y cours , j'y vole ! Joyeuse année avec ces beaux projets !!
D
Belle année à toi aussi ! Et à tout de suite de l'autre côté ...
N
A très vite de l'autre côté alors ;)
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité