Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
3 juillet 2013

Jupe # 2

Après avoir fait la version avec poches , je voulais tenter la jupe Philadelphie sans poches et avec modifications suggérées par de nombreuses filles sur le blog de C'est dimanche addicts. A savoir - les fronces au lieu des plis et deux empiècements devant à la place d'un empiècement devant et un dos. Je dois dire que le résultat global me plaît mieux. Je trouve que comme ça, le dos n'est plus aussi "bouffant" et le tomber est plus joli.

Une petite marinière en plus, pour un parfait look "je-pars-en-week-end-sur-la-côte-Ouest"

IMG_9809

IMG_9772

IMG_9774

IMG_9765

IMG_9768

IMG_9786

IMG_9793

IMG_9792

IMG_9787

IMG_9791

A tenter, donc, une jupe avec les mêmes modifs mais avec les poches en plus (oui, j'adore ces poches ! ;-)  )

 

Jupe Philadelphie de C'est dimanche, toujours en taille 2 ans, mais rallongée de 5 ou 6 cm, en double gaze extrêmement doux trouvé chez un vendeur japonais sur Etsy. Passepoil (fait avec un biais, motifs encres, de chez Mamzelle Fourmi) uniquement pour les pattes (pas celles du chien ! ;-)  ), boutons encres viennent aussi d'Etsy. La marinière - un t-shirt manches raglan d'Ottobre (le n° 4/2012 si je me souviens bien), en taille 92cm avec marges, en jersey de chez Mamzelle Fourmi.

bande_pour article_blog-10

Bon jeudi à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Sobre et chic, cette Philadelphie est une réussite et forme vraiment une jolie tenue avec la petite marinière!!<br /> <br /> Lou&Jo
C
elle est très jolie ! J'aime beaucoup tes photos
L
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
très belle ta version , et belle idée le bouton encre pour rappeler la marinière
F
la classe!! c'est super joli , j'imagine bien mes petites dans cette ensemble...<br /> <br /> à bientôt
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité