Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
6 juin 2013

Sœurs

D'habitude je n'aime pas trop quand les frères ou les sœurs sont habillés avec des vêtements pareils (ou, encore moins, le genre "je m'habille comme ma fille ou ma fille s'habille comme moi"...) Mais cette fois j'étais lancée, j'avais le patron en tailles qu'il fallait et j'étais tellement en manque de couture que j'ai mis les bouchées doubles ! ;-)

IMG_8785

IMG_8787

IMG_8788

IMG_8790

En version blouse pour ma mini, robe pour ma grande-petite.

IMG_8801

IMG_8803

IMG_8805

IMG_8812

IMG_8816

Faite en taille 3 ans, cette robe est immense pour ma poulette qui les aura dans deux mois !

IMG_8832

IMG_8828

IMG_8836

IMG_8841

IMG_8842

Et la blouse pour ma mini, en 6 mois. En longueur ça va, mais en largeur... je pourrais y mettre deux comme elle (en même temps c'est normal, elle a 3 mois et demi)

IMG_8798

IMG_8846

Les "câlins des pieds" dans l'herbe fraîchement coupée, le soleil, les pivoines qui commencent à s'ouvrir, le poulet rôti mangé sur la terrasse, "la maison des poules" construite avec papa, les petites mains qui, enfin, attrapent le cou de la girafe, mes deux petits cœurs...

IMG_8838

 

 

Patron- Beltsy de C'est dimanche, en robe pour ma grande-petite, en blouse pour ma mini, les deux sans manches (on est en été !) j'ai modifié le dos de la robe, mis les boutons uniquement sur le corsage, les poches sont un peu foirées mais remplissent parfaitement leur rôle (qui consiste à accueillir une tonne de petits cailloux), tissu- Lecien, doublure- lin couleur sable (une erreur- il est un poil trop rigide), passepoil et boutons trouvés par-ci par-là.

 

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
S
adorable!! moi par contre j'adore habiller mes filles pareil et elles aussi le réclament...
J
Trop belles et super idée de zapper les manches pour une beltsy d'ete.
A
J'adore ! C'est vraiment trop mignon ces petites tenues (moi j'aime bien les voir habillées pareil ;-))
L
Très jolies réalisations ! J'aime beaucoup le tissu ! Et c'est mignon tout plein en double ! Tes photos sont superbes !!!
P
C'est très joli! Et ce tissu est superbe, je ne l'ai jamais vu ailleurs, tu l'as acheté dans quelle boutique? <br /> <br /> Bonne journée à toi!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité