Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
29 septembre 2013

Du jaune, encore du jaune

Oui, oui, encore du jaune !! Et un peu d'aubergine. Un peu comme cet ensemble fait en été. Deux couleurs qui vont, je trouve, merveilleusement bien ensemble.

Cette fois, un chemisier et une jupe.

IMG_2189

IMG_2190

IMG_2193

IMG_2197

IMG_2198

IMG_2204

jupe marlon

IMG_2202

IMG_2227

IMG_2230

IMG_2226

IMG_2248

IMG_2250

IMG_2247

IMG_2262

IMG_2268

IMG_2272

IMG_2276

IMG_2221

***

Chemisier du livre "Mes petits habits", taille 100cm avec les marges, en coton moutarde à pois Benartex Fabrics, la doublure du col et de l'empiècement dos sont en coton moutarde de chez Moda, le biais Liberty pour l'encolure. Jupe Marlon de Papillon&Mandarine, taille 3 ans, en velours milleraies aubergine de chez Buttinette, déjà utilisé pour le pantalon de ma mini bébé. Au début je n'avais pas mis d'élastique dans le dos de la jupe, ça avait l'air d'aller. Mais après une demi heure de bougeotte, la jupe tournait trop autour de la taille et descendait un peu. Du coup j'ai quand même inséré l'élastique réglable pour éviter que ma mouflette se retrouve avec la jupe au niveau des chevilles pendant la récré...

Très belle semaine à vous !

A bientôt ! 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
N
OOOOOh cet ensemble, ces couleurs, ces petites babies rouges qui vont si bien avec, tout est parfait!!!
H
J'adore et tu es en train de me contaminer avec ce jaune ! :-D
C
il est super joli cet ensemble, j'aime bcp !!
S
Je viens de découvrir ton blog il est tout simplement splendide !!! j'adore tout ce que tu fais.Félicitations!!! A bientôt
S
Joli! Moi qui mets du jaune partout en ce moment, je craque sur la petite chemise!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité