Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
14 avril 2013

Des tissus et une robe...

J'ai craqué... Un de ces soirs où ma mini ne voulait dormir autrement qu'en écharpe, je regardais des pages et des pages sur un site américain qui vend du tissu. Je regardais, je regardais... Et puis finalement le panier virtuel s'est rempli comme par magie... Et je ne sais comment je me suis retrouvée à taper le mot de passe de mon compte paypal... La fatigue sans doute... Et envie de me faire plaisir :-) Et même pas une semaine plus tard j'ai reçu mes tissus ! Ah la la, j'aime ce moment quand on ouvre le paquet et qu'on découvre en vrai toutes ces merveilles vues sur internet ! Ma tête déjà remplie de projets pour chacun de ces coupons. 

IMG_6605

Après les avoir admirés sous toutes les coutures (pour l'instant inexistantes, hi hi), les avoir mis côte à côte pour voir ce que ça donnerait un tel ou tel ensemble, les avoir lavés, repassés, pliés et rangés dans le placard...

IMG_6503

IMG_6506

... j'en ai sorti un pour faire une robe pour ma grande-petite. Une robe de mon livre préféré du moment, "a sunny spot" (nr 360 chez JCA ) 

IMG_6610

IMG_6615

Heureusement le soleil est enfin là pour pouvoir en profiter (des robes et du soleil !)

IMG_6619

IMG_6620

IMG_6624

IMG_6628

On va enfin pouvoir profiter du jardin, rentrer et sortir sans s'encombrer des manteaux, écharpes et bottes, faire du toboggan, cueillir des marguerites et ramasser des mirabelles (bon, ça, les mirabelles, ce n'est pas pour tout de suite)

Bon soleil à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bjr je viens de découvrir votre blog et je vous félicite pour votre travail et vos choix <br /> <br /> Beaucoup d'imagination !! J'aime bien le cartable ... J'ai chercher le tissu mais hélas pas trouvé !!! Tant pis ....<br /> <br /> Vous est il possible de me communiquer le site américain sur lequel vous trouver ces beaux tissus... <br /> <br /> Merci pour votre réponse . <br /> <br /> Cordialement
J
Le tissu de cette robe est magnifique ! je veux le même. et ta fille dedans, craquante !<br /> <br /> Bravo pour cette belle couture
M
très jolie. Avec ce tissu c'est superbe
C
Adorable ! Sympa ces tissus américains !...sur quel site tu commandes ces merveilles ?
C
Une petite fleur de printemps... Moi aussi je connais le craquage printanier pour le tissu. Hihi
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité