Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
5 avril 2013

Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose...

... je pourrais parler du temps... De la neige en avril et des narcisses enneigés. Du temps qui me manque pour décalquer, tracer, découper, coudre... Du temps, que malgré tout, j'essaie de trouver, ma grande-petite à la sieste dans son lit, ma mini-petite à la sieste dans l'écharpe. 

Je pourrais parler des envies de chaleur, de soleil, des petits déjeuners sur la terrasse et des robes légères.

Bon... en attendant le soleil, la chaleur et ces petits déjeuners, je peux au moins commencer à remplir l'armoire des robes légères... 

Bienvenue !

IMG_5901

Publicité
Commentaires
C
et puis si je puis me permettre: QUELLE PRODUCTIVITE!!!!! et tout ca depuis le mois d'avril seulement!!! punaise, je peux aller me rhabiller!!
C
comme tu vois, j'ai remonté tout le fil de ton blog!! c'est très beau et coloré chez toi, de beaux patrons, de beaux tissus, de belles associations, du jersey dompté (moi c'est ma bête noire, faudrait que je m'y mette), de belles photos.<br /> <br /> Merci pour cette visite, et à très bientôt car I'll be back!
L
Je viens de parcourir ton blog du début à la fin et, alors que d'habitude je suis moyennement "sensible" aux blogs consacré à la couture enfants uniquement (sans doute car je n'en ai pas...?), je dois dire que j'ai adoré le tien!! Vraiment.<br /> <br /> C'est frais, coloré, des patrons biens choisis, de jolies photos, bref, un bien bel univers! Je reviendrai! :)
M
Agréable à lire et encore plus à regarder!! Bonne continuation!
P
Merci ! ça me touche beaucoup !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité