Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
6 avril 2013

Mille raies pour trois pantalons

J'adore le velours milleraies ! Agréable à coudre et à porter, ne se froisse pas, parfait pour les vêtements des gnomes. J'en ai acheté pas mal ces derniers temps. Un peu de temps libre devant ma machine à coudre et voilà trois nouveaux pantalons pour ma grande-petite.

 

IMG_6356

 

IMG_6348

IMG_6349Pantalon à "faux pont" du livre "Esprit kimono pour les petits", milleraies ocre de chez Tissus Papi, ourlets rapportés en liberty.

 

IMG_6350

PicMonkey CollagePantalon à poches, modèle du livre "Mon petit dressing", millerais turquoise de chez Tissus Papi, ourlets rapportés en liberty et poches en batiste "Première étoile"

 

IMG_6354

IMG_6355Pantalon à poches du livre (jap) "Mes petits habits", millerais sable de chez Dekkers Stoffen, poches passepoilées. C'est la première fois que 1. je faisais mon passepoil, 2. que je posais le passepoil ! Ce n'est pas parfait, mais je suis plutôt fière de moi.

 

Et là, en attendant le soleil, il y a une robe et une blouse découpées qui ne demandent qu'être finies. Pour demain, peut-être?....

Publicité
Commentaires
P
Merci ! :-)
P
Supers! Ca me donne des envies pour mon gnome à moi mais aussi pour moi, cet hiver :) <br /> <br /> Ton blog est prometteur, bravo!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité