Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
2 mai 2013

Des fleurs

IMG_7257

Deux petites filles. Six livres (au moins) "lus" par jour. Trois nouveaux mots appris. Sept mètres de tissu commandés. Quinze tétées. Quatre tours sur la balançoire. Et puis des câlins, des bouderies, des rires, parfois des larmes, des repas, des siestes, des dessins... Et au milieu de tout ça, un peu de temps pour coudre. Bah oui, quand même !

IMG_7284

IMG_7282

IMG_7283

La robe K du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans". La robe à plastron, une première pour moi.

robe à plastron

 

IMG_7294

IMG_7297

IMG_7301

Cousue en 2 ans (ça taille graaand !), tissu Morning Glory de Micheal Miller.

IMG_7310

IMG_7314

IMG_7320

IMG_7296

Quelques petits rayons de soleil. Et toute la famille dans le jardin.

IMG_7350

IMG_7319

 

Bientôt le week-end. Et puis les vacances. Et puis l'été. Sans doute...

Publicité
Commentaires
V
Je ne peux pas tout commenter, mais cette robe aussi est très belle !
P
Très jolie robe, j'aime beaucoup.
C
Je l'aime beaucoup cette robe, elle met en valeur les tissus... A chaque fois on la redécouvre. Je l'ai cousue deux fois pour ma pestouille.
P
c'est gentil :-)
B
tres tres jolie!!!!!!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité