Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
8 juin 2013

Les bras et les jambes à l'air

Mais qu'il fait chaud ! Mais qu'il fait lourd ! On s'en plaindrait presque, en oubliant qu'il y a une semaine à peine on rouspétait contre le temps automnale de fin de mai.  Et il faut bien des vêtements pour ce temps ensoleillé ! L'autre jour en rangeant les affaires je me suis aperçue que ma grande-petite n'avait pas beaucoup de hauts à manches courtes. Dernièrement j'ai cousu plein de petites robes légères mais pas grand-chose à mettre avec des pantalons...  Et puis comme les pantalons c'est encore trop chaud, il lui fallait un short ! Aussitôt dit aussitôt fait ! ;-) Donc un short et deux petits hauts qui vont bien au soleil.

akino esprit kimono pour petits

IMG_8891

IMG_8905

IMG_8893

IMG_8897

IMG_8899

IMG_8902

IMG_8863

IMG_8849

IMG_8864

IMG_8867

IMG_8881

IMG_8854

IMG_8865

IMG_8915

IMG_8926

IMG_8924

IMG_8879

 

Blouse Akino du livre "Esprit kimono pour les petits", taille 2 ans car au moment de recopier le patron je me suis dit que le 3 ans serait trop grand... J'ai bien fait... En tissu In the Beginning (je l'adore !), j'ai modifié un peu en rajoutant le passepoil aux emmanchures et à la fente du devant.

Le petit haut au dos boutonné, du livre "A Sunny Spot volume 2", en tissu Free Spirit, très simple et rapide à faire.

Le short (bermuda?) bouffant, du magazine Cucito (printemps 2012), en lin couleur sable et des pressions sur les fentes des bracelets des jambes.

 

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très beau!!!! J,aimerais faire de même pour ma petite fille, où peut-on se procurer le tuto de la robe???? Superbe!
S
Quels beaux tissus ! <br /> <br /> Et les emmanchures passepoilées du premier top sont très réussies...<br /> <br /> Comment fais-tu : passepoil + biais ?
V
Que c'est joli .... je fonds !!! bravo!
C
Tes tissus sont superbes comme toujours ! bravo pour ces jolies cousettes !
F
j'adore le haut Pixel !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité