Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
28 novembre 2013

Un petit projet commun, ça vous dit ?

Bonjour la compagnie !

Alors, pendant que moi, je glande prépare les cadeaux de Noël, Mapie, elle, fait tout plein de chouettes trucs ! Vous n'êtes pas sans savoir que Mapie et moi, nous avons créé un blog des addicts aux patrons pour enfants de chez Etsy ;-) Et bien comme on a trouvé que ce blog était un peu abandonné ces derniers temps, Mapie a décidé d'y aller au culot et de demander à une des créatrices des patrons de nous donner un petit coup de pouce pour le réveiller ;-) Je ne vous en dis pas plus, allez lire ce billet sur le blog des addicts et surtout, soyez nombreuses à participer !!!

lets

 

A bientôt !

Et bon jeudi à vous !

Publicité
Commentaires
L
mais mais mais... mais mais ce blog co était FAIT POUR MOI !!!<br /> <br /> je suis une malade des patrons sur etsy pour enfants !!!<br /> <br /> oh là là, je vais être obligée de m'inscrire !!!<br /> <br /> en plus, j'ai le patron ben et mia pants !!!<br /> <br /> pfffff... je suis perdue... ;o)
N
Je vais aller voir ça de suite ;)
E
j'en suis avec plaisir ! je file sur le site !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité