J'avoue, à la première lecture du mail de Véronique de couture-lin, j'ai cru à une blague... Elle me proposait, à moi ! , de m'envoyer trois tissus en lin, juste comme ça... Enfin, non, pas "juste comme ça" Elle me proposait aussi de participer à un défi de couture ! Hé hé, vous pensez bien que j'ai accepté !! Les tissus, arrivant comme par miracle (de Noël) dans ma boîte aux lettres, je ne dis jamais non :O

Donc voilà voilà, il s'agit de coudre quelque chose sur le thème de Noël, en utilisant au moins deux des trois tissus en lin reçus. Nous sommes 31 participantes et, comme je disais à M'dame Reloux, j'en pleurerais presque de pression joie de faire partie de ce groupe de filles super douées !!! Les copies sont à rendre le 1er décembre et la gagnante aura  l'immense plaisir d'aller se prélasser avec sa moitié (enfin, je suppose) dans un hôtel 4**** (sans sa MAC ni les mouflets !) Ce sera à vous d'élire la plus jolie cousette et donc je vous inviterai très bientôt à voter pour moi votre coup de coeur. Et si vous votez, vous allez avoir une chance de gagner un coffret pour deux personnes pour se faire papouiller aux frais de la princesse ! (bon, je vous dis quand-même, tout à fait entre nous, ma cousette sera en lin blanc, avec du lin beige et une touche de lin agenté !!.... euh... on me dit dans l'oreillette que les cousettes des autres participantes vont être dans les mêmes coloris... pffff...)

Pour voir la liste des participantes (ça met la pression, je vous le dis ) c'est ici . Et si vous voulez dépenser un peu de sous pour de magnifiques tissus, c'est par là ;-)

Et juste pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de ces merveilles reçues la semaine dernière (et dire que j'ai cru à une blague...)

tissus-en-lin-blanc-naturel

 

A très bientôt (pour de nouvelles aventures) !