Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
16 octobre 2013

Barboteuse d'hiver

Encore un petit truc pour ma mini bébé, la pauvre, qui n'a rien à se mettre. Un modèle déjà testé cet été. Mais cette fois un tissu plus épais, plus automnal s'imposait. Le superbe velours cotelé (déjà utilisé pour un pantalon de ma mini et une jupe de ma grande-petite), une petite chute (restée de cette robe) pour la doublure et voici - 

barboteuse bébé

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

IMG_2504

IMG_2518

IMG_2501

IMG_2520

IMG_2529

IMG_2531

IMG_2517

***

Le patron de la barboteuse vient de chez Puperita. En taille 3-6 mois (eh oui ! pour ma fourmi de 8 mois... ça taille graaaand), en velours cotelé de chez Buttinette et tissu Rowan pour la doublure. Les pressions Kam aux épaules et à l'entre-jambe sont recouvertes du même tissu. 

A très bientôt ! (à dimanche, en fait, pour le défi du livre en tissu ;-) )

 

Publicité
Commentaires
S
Ce qu'elle est chou !!! Et la barboteuse lui va à ravir ! J'hésitais à en faire une pour ma future puce, pour cet hiver/printemps... Je voulais visualiser ce que ça pouvait donner avec un tissu plus épais et avec collant et pull dessous. Voilà chose faite et J'ADORE !! Elle est super bien réussi cette barboteuse ! J'espère réussir à coudre aussi bien que toi. J'ai acheté un livre avec plusieurs patrons de barboteuses. J'ai hâte d'essayer !!! :-)
A
Adorable!
S
Chouette blog que je découvre aujourd'hui !
S
Chouette blog que je découvre aujourd'hui !
V
C'est a-do-rable!!!!!!! Je craque!! :)
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité