Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
23 septembre 2013

C'est l'automne

Les matins frais, les après-midi guère moins, dix jours d'école et toute la famille a le nez qui coule et la voix rauque. Des vêtements plus chauds s'imposent, même si ces derniers jours le soleil est digne du mois de juillet... Et comme je ne comprends plus rien au temps qu'il fait, je garde encore dans le placard les tuniques légères et je couds du molleton à côté.

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2037

IMG_2023

IMG_2032

IMG_2043

IMG_2031

IMG_2052

IMG_2054

IMG_2061

IMG_2050

IMG_2067

***

Robe en molleton terre cuite de chez Tissus-Marins, d'après le modèle d'un pull-sweat du dernier Cucito (automne 2013) J'ai tout de suite adoré ce col que je trouve parfait pour l'automne. Et comme j'ai trouvé la robe un peu "nue", j'ai rajouté une bande en tissu In The Beginnings., déjà utilisé ici.

Belle semaine (chaude, apparemment) à vous !

A bientôt !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
J
Trop belle! La robe est magnifique (les couleurs sont superbe!)
C
Elle est magnifique cette robe. J'adore le col si original!!
N
Rhooooo mais ça aussi c'est trop beau!
J
Magnifique!!
G
Simplement beau !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité