Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
13 septembre 2013

Robe en molleton

Quand je vous disais que les vêtements de ma mouflette attiraient des taches !! Pas eu le temps de prendre la robe en photo qu'il y en avait déjà partout sur ladite robe ! Donc je vous présente la robe en molleton et à la mousse au chocolat !

IMG_1903

Un peu de mousse au chocolat sur la poche

IMG_1904

IMG_1905

Un peu de mousse au chocolat sur l'épaule (ne me demandez pas comment est-ce possible !)

IMG_1907

IMG_1908

IMG_1910

Un petit tour au poulailler 

IMG_1914

IMG_1916

Oh, un œuf  ! Pour faire quoi ?? De la mousse au chocolat !!!!

IMG_1918

IMG_1919

IMG_1920

Parfois je songe à lui faire une chambre dans le poulailler, tellement elle aime "rentrer dedans"... Et en plus elle adore les œufs !

IMG_1921

***

Robe Y du livre "Petites filles modèles" (je l'ai en VO, car apparemment en français il est épuisé), taille 100 cm avec de petites marges, en molleton de chez Tissus-Marins et le biais en Liberty dont le nom m'échappe (c'est simple, tous les noms de tous les Liberty m'échappent complètement)

***

Sinon, un message de haute importance !! Un jour où je me plaignais de ne pas avoir trop d'idées pour faire des jeux à mes mouflettes, Nelly m'a suggéré un livre en tissu. Quelle bonne idée, je lui ai dis. Et puis j'ai dis chiche on le fait ensemble ! Elle me dit chiche ! Bon, ça c'était genre au mois de juin...... Et puis les vacances, la rentrée et tout ça tout ça ont fait qu'on est toujours au même point... Mais là on a bien envie de s'y mettre pour de vrai ;-) Alors on recrute !! A plusieurs c'est toujours plus fun (et motivant !!) Donc, si ça vous dit, un petit défi autour du livre en tissu (pour enfant... ou pas d'ailleurs !!), venez venez !! C'est pour le dimanche 13 octobre, comme ça nous avons un mois pile pour faire un chouette livre ;-) Alors si vous voulez bien, laissez un petit message ici ou chez Nelly pour dire que vous voulez bien participer et puis le jour J, Nelly et moi-même allons publier les liens vers vos blogs et vos petits bouquins ;-) 

Alors, chiche ?

Et bon week-end !!

Publicité
Commentaires
C
Très sympas cette robe ! Ah ! les enfants et les tâches !!!
M
Oh, j'aime beaucoup cette robe au chocolat! Adorable et class je trouve!
N
très très sympa cette robe!
N
Cette robe est très chouette !! Le molleton ça doit être confortable. Et avec l'automne qui arrive à grand pas ta fille n'aura pas froid !<br /> <br /> La prochaine fois choisi du molleton couleur chocolat comme ça les tâches de mousse passeront inaperçu !<br /> <br /> Le défi proposé est très intéressant, mais malheureusement je n'aurais pas le temps de faire un livre en tissu d'ici un mois...
M
Ba ça alors, ça fait au moins deux mois que je me dit qu'il faut que j'en fasse un !! Allez, je relève de defi ! (Oulala, pourvu que je soit dans les temps...)<br /> <br /> <br /> <br /> Et au passage, trop jolie chaussures, elles viennent d'où ?
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité