Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
11 septembre 2013

Colombine

Une tunique de plus pour l'automne ! Vu comment les vêtements de ma grande-petite attirent la sauce tomate, le chocolat et autres yaourts, ce n'est pas du luxe que d'avoir de quoi la changer souvent !

Un bien joli patron (acheté à Mapie, merci encore d'avoir eu cette lumineuse idée de t'en débarrasser !!), de jolis tissus, une envie de continuer sur des couleurs sobres...

IMG_1899

IMG_1871

Oui, j'ai mis les liens différents de chaque côté, et oui, c'était voulu ;-)  (enfin, je précise, car mon homme, en le voyant, a fait des yeux ronds et m'a demandé si j'avais vu qu'ils n'étaient pas pareils...)

IMG_1876

Une petite séance photo dans le jardin. Je vous rassure, il ne pleuvait pas, c'est juste que ma mouflette est amoureuse de son nouveau parapluie ! Si elle pouvait, elle dormirait avec (ouvert, bien-sûr !) 

IMG_1879

IMG_1882

IMG_1884

IMG_1887

IMG_1892

IMG_1894

IMG_1896

IMG_1878

***

Tunique Colombine de Papillon & Mandarine, en taille 3 ans, sans aucune modification. En lin uni sable et coton Simply Imagine de Red Rooster Fabrics. (pantalon Huckleberry, également de P&M, déjà vu ici)

bande_pour article_blog-10

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien l'effet Sarah Kay que ça donne !
S
la plus belle colombine que je n'ai jamais vu!!
V
Très jolie version !! Je trouve que ce type de tissu (patchwork je pense ?) va particulièrement bien à la blouse !
D
super joli ce petit look P&M ! j'adore tes tissus !
V
Je crois que je vais le prendre, le hic, j'aurais aimé en taille bibounette : 9 - 12 mois... mhhhmmm :D
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité