Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
6 septembre 2013

Roulement des tambours...........

Et voilà, les petites mains innocentes ont fait leur travail ;-)

Merci à toutes qui ont participé à ce petit jeu, à tous les sous-marins qui ont bien voulu sortir à la surface à cette occasion et aussi aux autres, qui ont lu mais n'ont pas voulu jouer ;-)) J'aurais bien voulu vous faire gagner toutes mais malheureusement ça n'a pas été possible. 

IMG_1778

Alors, la pochette est à...

IMG_1779

IMG_1780

Mais ce n'est pas fini !!! Ma mini a trouvé ce jeu tout à fait à son goût (c'est le cas de le dire...) alors elle a eu droit de tirer un papier, elle aussi ;-)

IMG_1781

IMG_1782

IMG_1788

On a quand même réussi à voir le nom, avant qu'elle ne le mange...

IMG_1786

IMG_1790

Félicitations !! ;-) Mu, tu auras la pochette et Eclectictics, une petite surprise ;-)) Je vous laisse soin, à toutes les deux, de m'envoyer vos coordonnées !

Les autres, ne soyez pas trop tristes ! J'ai trouvé ce petit jeu très amusant et du coup j'en ferai d'autres très bientôt !

Bon week-end à toutes !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
O
Arrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh c'est pas moi qui aie gagné!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr! :D
R
Membre de la famille et en charge de tenir la Minipapivore lors du tirage j'ai bien sûr été exclu du tirage au sort. Pppffff c'est trop injuste. <br /> <br /> Mon sécateur devra attendra sa pochette sur mesure ;-)...
M
rien à voir avec le post ... j'ai mis un petit lien vers ton blog sur le mien ...
D
tant pis ! mais je vois que tu as trouvé une utilité à ta jolie corbeille en lin et chutes !
L
Snif !!! Vivement le prochain !!!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité