Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
5 septembre 2013

Belle à l'intérieur

A la découverte du nouveau thème chez Bidouilles, Chou et Epinards j'étais très contente ! Moi qui adore doubler les vêtements ! ;-) Mais au final je ne me suis pas vraiment foulée ;-)) Une veste simple, de jolis tissus (bah oui, quand-même) et voilà.

IMG_1754

IMG_1755

IMG_1756

IMG_1758

Peu de photos de la veste portée. Il fait 33°c chez nous alors je me sentais pas d'aller faire un shooting photo dehors...

IMG_1763

IMG_1761

IMG_1760

IMG_1762

IMG_1764

IMG_1766

***

Veste patron maison, en lainage acheté il y a fort longtemps chez Cousette, pour la doublure - une popeline grise à parapluies, trouvée sur Etsy (tout comme le bouton)

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
T
adorable! et ces petits parapluies trognons!
L
Elle est superbe!!! Et cette doublure, j'aime beaucoup! Bravo
D
c'est tjs sublime votre couture et ces tissus à tomber , j'adore ce tissu parapluie , existe-t-il encore ????? patron super et tissus de même ...<br /> <br /> <br /> <br /> Super bravo...<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> Dominique
F
j'aime particulièrement le choix des tissus !
N
Très jolie!^^
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité