Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
4 septembre 2013

Avec des chutes # 2 et un petit truc à gagner !

EDIT DU VENDREDI 19h10 - JE NE PENSE PAS QU'IL Y AURA ENCORE D'AUTRES JOUEUSES, ALORS MES FILLES VIENNENT DE TIRER LES PAPIERS ET JE VOUS TIENS AU COURANT D'ICI QUELQUES MINUTES ;-))

Je ne sais pas si vous vous souvenez des coussins et autres bricoles que j'ai faits avec des chutes de tissu. Bon, à vrai dire mes piles de chutes  n'ont pas vraiment diminué depuis (je me demande même si elles n'ont pas augmenté...)  Et parfois je me sens un peu "envahie" par tous ces petits bouts qui traînent mais que je ne me résous pas à jeter... Donc entre deux cousettes de vêtements, j'ai pris un peu de temps pour recycler quelques chutes en jolis objets (comme ça, au lieu des petits bouts de tissu, il y a de petites bidouilles qui traînent à la maison) Des restes de la toile de jute, des bouts d'imprimés aux couleurs automnales, un peu de fil à broder et...

...un petit mobile avec des poissons

IMG_1725

IMG_1727

mobile poissons

...une corbeille pour ranger ce qu'on veut

panier en jute

IMG_1731

IMG_1732

IMG_1733

...un lapin pour câliner

lapin en tissu

IMG_1737

IMG_1738

IMG_1739

...et une petite pochette, parfaite pour la rentrée ! 

IMG_1749

Mais... comme je suis drôlement bien pourvue en pochettes de tout genre, je vous l'offre ;-) Bon, il n'y aura pas une pochette par personne (remarquez, ça m'aiderait sans doute à me débarasser d'une grande partie de mes chutes de tissu...) donc on fera un tirage au sort ;-)

pochette zippée

pochette en jute

IMG_1743

IMG_1748

IMG_1744

Alors, si cette pochette vous plaît (bah oui, sinon ça sert à rien), laissez un commentaire sous ce billet en précisant que vous voulez bien jouer ;-) Une petite main innocente (et pleine de chocolat) tirera un nom de l'heureuse (j'espère !!) gagnante. On joue jusqu'à vendredi soir, 20h (comme ça je pourrai l'envoyer dès samedi matin) 

Petite précision sur la pochette - elle est faite de toile de jute, doublée de joli coton aux grandes fleurs, le zip est couleur moutarde (et non orange !!) avec une boule en laine cardée (faite par moi aussi, sinon c'est pas drôle) et elle mesure 14cmx21cm.

Bonne chance ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop tard... Mais c'est trop mignon tout ca :)
3
Mais pourquoi, je n'ai pas vu ce jeu avant !!! Elle est trop belle cette pochette !
R
oh j'avais pas vu . QUel dommage j'aurais bien joué!!!<br /> <br /> Bravo Mu pour la pochette
R
Magnifique cette pochette mon Amour, et en plus ça fera des bouts de tissus en moins qui trainent dans la maison ;-) ! Alors je tente aussi ma chance : parce que je suis ton lecteur le plus assidu, certainement le seul homme, et que cette pochette irait très bien pour ranger mon sécateur préféré. Je joue donc, même si je ne sais pas coudre un bouton. A moins que comme dans certains jeux-concours, les membres de la famille soient exclus du tirage au sort... :-/<br /> <br /> Message perso : J'adorais tes laines cardées qui me manquent...
L
Je passe 2 fois par jour sur votre blog en attente d'une nouvelle cousette. Je suis encore débutante et quand je vois ce que vous faîtes, ça me motive énormément. Vous faites des choses magnifiques et je rêve, bien-sûr,de gagner une de vos créations, en l'occurrence votre pochette pour y cacher tous mes petits secrets...
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité