Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
2 septembre 2013

Cirque au jardin Plume

Récemment nous avons visité le jardin Plume, alors j'en ai profité pour faire des photos de ma mouflette dans sa nouvelle tenue ;-) Une tenue qui, je ne sais pas pourquoi (vraiment ?) me fait penser au... cirque... La faute au pantalon sans doute. J'aime beaucoup ce tissu et je trouve le pantalon très gai (parfait pour l'automne, non ?)

IMG_1269

IMG_1271

IMG_1276

IMG_1285

IMG_1286

IMG_1323

IMG_1356

IMG_1358

IMG_1361

IMG_1367

IMG_1372

IMG_1388

IMG_1414

***

Tunique du livre "Vêtements amples à superposer", en taille 100 cm sans marges, dans un jersey banane FDS. Pas de fente dans le dos car avec le jersey la tête passe très bien, j'ai laissé les bas des manches à cru pour que ça roulotte joliment. Le pantalon bouffant du livre "Mes petits habits", en taille 100 cm avec des bonnes marges partout et surtout en bas (j'ai dû ajouter 6 ou 7 cm), en tissu Free Spirit. Bandeau (ou un collier, c'est selon) déjà vu ici.

Et si vous voulez voir plus de photos de ce magnifique jardin, allez faire un tour chez mon amoureux ;-))

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
C
Très coloré!! et le jardin plume, c'est près de chez mes parents, en Normandie.
M
rigolo ce p'tit pantalon ! un autre rigolo, y a un cirque plume à Besançon !! (Judith y a même fait des ateliers :) )
C
superbe ensemble qui doit être très confortable pour jouer!!!<br /> <br /> tu habites dans le coin du jardin plume?
S
Moi ça me fait penser au poisson "Arc-en-ciel" et c'est trop mignon :)
S
Très bel ensemble qui a l'air super confortable, j'adore la tunique banane !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité