Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
15 août 2013

De la tête aux pieds

Ce mois-ci j'ai eu l'honneur de choisir le thème pour le Défi des Quenelles. Après une réflexion intense, je me suis décidée pour "De la tête aux pieds". Un petit quelque chose pour la tête, un petit quelque chose pour les pieds et un petit quelque chose pour entre les deux ;-)

J'en ai profité pour coudre un mini ensemble pour ma mini.

IMG_0796

IMG_0791

IMG_0793

IMG_0795

IMG_0767

IMG_0769

IMG_0774

IMG_0771

IMG_0775

IMG_0797

IMG_0800

IMG_0802

IMG_0801

Le chapeau parfait pour passer incognito ;-)

Chapeau d'après le patron de chez Peek-a-Boo, en lin/coton à pois acheté sur Etsy, la tunique d'Ottobre (3/2013) en taille 68cm en tissu Free Spirit, pantalon - patron du pantacourt du livre "Esprit kimono pour les petits", rallongé en pantalon, en double gaze tout doux acheté sur Etsy. Les chaussons... je sais plus quel patron c'est, je vais éditer dès que je trouve (là on part chez le suédois acheter du tissu des verres à eau)

Pour voir les cousettes des autres Quenelles, faites un tour ici !

Bon (et long) week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon :-))
O
Elle est trop chou cette petite tenue complete, et le mannequin aussi pardi!
F
Craquante cette tenue complète. J'adore les accessoires, que ce soit la capeline ou les petits chaussons
C
rhoo c'est craquant!! Surtout avec les petits chaussons!!
L
Super mimi et les chaussons trop chou!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité