Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
19 juillet 2013

Je m'y remets

Allez, après quelques jours de glandouille dans les confitures, je me suis remise à la couture. Ma jolie mini bébé a bien voulu roupiller tranquillement dans l'écharpe et donc j'ai pu coudre un ensemble estival pour ma grande bébé. Les shorts et les blouses légères sont plus que d'actualité, n'est-ce pas? 

BLOUSE KIMI

IMG_0169

IMG_0197

IMG_0201

IMG_0170

IMG_0174

IMG_0179

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0187

IMG_0194

J'aime beaucoup cette blouse au bas froncé. Mais ce même bas froncé n'est finalement pas très pratique, car dès que ma fille lève les bras, la blouse remonte mais ensuite ne retombe pas, du coup ma miss reste le ventre à l'air... 

IMG_0196

Blouse Kimi du livre "Esprit kimono pour les petits", en taille 2 ans sans marges (et oui, les hauts dans ce livre taillent hyper grand !), en coton tout léger (et qui me fait penser à un bonbon) de chez Myrtille Rennes. Le short, modèle D du livre "Mademoiselle", en taille 100cm sans marges en largeur mais deux bons centimètres en longueur (je le trouve un peu étriqué...), en lin violet pastel de chez Myrtille Quimper (oui, j'ai bien profité de mon week-end breton :D )

Et là j'ai envie de lui coudre LA robe pour son anniversaire, mais je ne sais absolument pas quel modèle choisir... Demain un feuilletage intensif de mes bouquins de couture ;-)

Bonne journée et bon début de week-end !

Publicité
Commentaires
D
pfffiou, c'est superbe cet ensemble ! je ne suis pas déçue d'avoir cliqué sur ton lien chez les P&M addict.... moi qui vais me tenter LE fameux Huckleberry... tu me fais baver tant c'est joli par ici... et dis moi, tu vis près de Rennes ?<br /> <br /> et pour la robe, tu as la blue princess de P&M: j'adore !!!
M
Le tissu de la blouse est très joli tout comme l'ensemble de la blouse... Pour la robe, je te propose une pimprenelle, l'amour de ma fille!
E
c'est vraiment mignon, j'adore la petite blouse et je te confirme que , bien que ce soit vraiment à croquer ce petit bidon, ce n'est pas très pratique !
C
C'est beau.. Comme toujours j'adore les tissus choisis. Et moi aussi je fais une suggestion pour la robe.. Pourquoi pas une Junebug dress de chez craftiness is not optionnal. ?
M
une Antoinette pour son anniv :O
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité