Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
12 juillet 2013

Blanc ancre

Après avoir fait cette tunique pour ma grande, j'ai voulu l'essayer en version robe pour ma mini bébé. J'avais hésité entre les tailles 3 et 6 mois et finalement j'ai opté pour la plus petite. Heureusement !! Car si j'avais fait la taille 6m, je crois que ma mini (de presque 5 mois) aurait pu porter cette robe au printemps prochain ! C'est étrange, car généralement les patrons américains taillent plutôt pas trop mal quand il s'agit des modèles pour les enfants plus grands, mais alors pour les bébés... Ils ont dû s'inspirer du livre "Intemporels pour bébés", c'est pas possible ! Bref, même le 3 mois pour ma mini poulette de 62cm et presque 6kg est largement trop grand !

IMG_0032

IMG_0033

Ça aurait été parfait pour notre week-end breton mais je crois que je vais attendre que ma fille se remplume un peu avant lui faire porter cette robe !

IMG_0036

IMG_0038

Elle pourrait avoir les bras deux fois plus gros et ça serait tip top !

IMG_0039

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0047

Robe Hopscotch de chez Peek a Boo pattern, en taille 3 mois, en plumetis blanc et coton imprimé encres, les deux de chez Coupons de St Pierre .

Bon week-end à vous ! Nous on part en Bretagne acheter du tissu chez Myrtille manger des crêpes !

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'adore le plumetis ! <br /> <br /> c'est chouette le blanc à cet âge
A
trop mignonne!!!!!
K
C'est charmant ! Et dis toi que cette petite robe pourra être portée jusqu'au bout de l'été. Je te souhaite un très bon week-end breton. Je suis moi-même bretonne, et nous avons un temps magnifique depuis 15 jours. Le rêve !!!
L
Elle est très belle cette robe elle la mettra plus tard pas grave! EN tout cas j'aime beaucoup! Vivement que j'ai le temps de coudre ce modèle!! Bon week end :)
C
Tres beau! Je ne connaissais pas ce modele, merci pour cette découverte!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité