Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
11 juillet 2013

Je veux du jaune # 2

Et voici et voilà encore du jaune ! ;-) Je ne m'en lasse pas. Et surtout le plumetis (j'adore le plumetis) jaune (banane, apparemment, mais chez moi les bananes ne sont pas jaunes comme ça) avait tout pour me plaire ! Un joli patron (trouvé encore une fois sur Etsy... ah la la, cet endroit me perdra !), quelques heures de calme (vivent les siestes longues) et un résultat qui me plaît beaucoup. Un petit short, violet celui-là, pour une petite tenue estivale.

IMG_0027

IMG_9903

IMG_9920

IMG_9909

IMG_9921

joie

IMG_9927

IMG_9939

IMG_9924

IMG_9940

IMG_9966

IMG_9912

Tunique Hopscotch de chez PeekaBoo Pattern, en taille 3 ans, en plumetis banane FDS et popeline Hilco Hamburger Liebe, les deux de chez TyFlorian, boutons de la mercerie du coin. Short- du livre "Esprit kimono pour les petits", en taille 3 ans, rallongé un peu, en babycord aubergine de chez Mamzelle Fourmi.

J'aime beaucoup cette tunique, d'autant plus que le patron commence à la taille 3 mois ! La prochaine sera pour ma mini bébé ;-)

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie association de tissus. Et adorable tunique.
M
J'adore cette association de couleur, c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais finir par l'acheter "esprit kimono". Ça fait plusieurs fois que je vois des modèles de ce livre qui me font envie !
M
oh oui oui oui moi aussi je veux un aussi joli jaune! que c'est beau tout ça!!
E
J'adore, c'est trop joli !!<br /> <br /> Et il faudra que ta fille donne des conseils à la Plumette pour faire des bulles !!! la mienne arrive à rien avec son bulleur !
L
c'est toujours aussi magnifique mon amour, mais où en est ma marinière... ? ;-)
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité