Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
30 juin 2013

Cap (sur le soleil)

Hey hey, il est revenu !! C'est peut-être grâce à ces deux défis qui se succèdent que le soleil daigne enfin de venir ! Il était temps ! Pour fêter ça en beauté (et aussi pour le défi des Serial Défieuses), voici un petit (tout petit) ensemble pour ma mini 

IMG_9678

IMG_9679

IMG_9683

IMG_9660

IMG_9644

IMG_9651

IMG_9645

IMG_9653

IMG_9669

IMG_9665

Bon, le défi était aussi de coudre un accessoire en plus d'une tenue estivale. On va dire qu'ici, l'accessoire c'est le soleil ! ;-)

 

Tunique en coton américain dont j'ai pas le nom, du livre "La couture pour bébés & tout petits" (livre 342 chez les JCA), en taille 70cm sans aucune marge (trop grande pour ma mini de 4 mois et demi) et entièrement doublée. Bloomer du livre "Esprit kimono pour les petits", en taille 6 mois sans marges, sans noeud en bas mais l'élastique rond dans les ourlets. Cerises de chez Auchan ;-)

Et pour voir les cousettes des autres défieuses, c'est par ici 

Bonne fin de week-end à vous !

Publicité
Commentaires
D
c'est officiel : je suis en admiration devant tout ce que tu fais ! je me délecte d'admirer tes jolies cousettes sur tes superbes photos ! allez, zou, je m'abonne pour ne plus rien rater !
C
Tu vas te faire manger ton bébé huhu.
L
Joli ensemble !! Tes photos sont trop belle et alors avec les cerises , je craque !!!
N
Oh j'aime beaucoup les couleurs que tu a utilisées ... Et ta puce porte à merveille cet ensemble
M
c'est trop chou !! bravo
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité