Pendant que je couds les oiseaux, les molletons et autres vestes pour ma grande-petite, ma toute mini gigote dans ses pyjamas en velours et s'en fiche un peu si je ne couds rien pour elle. Mais pas moi. Prise de remords, j'ai feuilleté quelques livres de couture, fouillé dans mes tissus et lui ai cousu de petits habits de petit bébé.

IMG_7989

IMG_7994

Un petit ensemble couleurs bonbon ;-) Un cache-coeur et un pantalon en lin.

IMG_8007

Et un deuxième petit pantalon. Aux oiseaux. Il n'y a pas de raison qu'elle n'y aie pas droit aussi, comme sa grande soeur !

IMG_8008

Pour les voir portés il faudra attendre les photos de vacances. Là ma toute mini gigote si bien dans ses pyjamas en velours que j'ai pas le coeur de la déshabiller .

 

Patrons des vêtements- tous du livre "Esprit kimono pour les petits", en taille 6 mois, mais comme les marges de couture ne sont pas comprises, je n'en ai pas rajouté non plus, ça fait à peu près du 3 mois. Cache-coeur en tissu Spice of Life déjà utilisé pour cette robe et coton violet, premier pantalon en lin fushia très doux et souple, le deuxième- la popeline "oiseaux" déjà vu ici