Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
16 mai 2013

Kate et l'oiseau

J'avais envie de tissu de bonne humeur. Et des fleurs. Et des oiseaux.

IMG_6523

Et aussi refaire la robe que j'avais tant aimé coudre. 

J'ai trouvé LE tissu qu'il me fallait !!

IMG_7903

IMG_7904

Toujours le même plastron que la première. Je ne voulais pas cacher ce beau motif.

tissu oiseaux

On dirait un tableau...

robe kate

IMG_7891

IMG_7882

Et un petit gilet, un boléro court, déjà vu ici, pour ne pas avoir froid ce printemps (qui, décidément, ne veut pas trop venir)

IMG_7869

gilet molleton

IMG_7876

IMG_7874

IMG_7898

Partir loin. Ramasser des coquillages. Cacher ses pieds dans le sable. L'entendre rire. Et chanter. Comme un oiseau. Comme un petit plimplim.

 

Robe- Kate's Dresstissu Alegria de Cloud9, gilet- magazine Cucito (automne 2012), en molleton turquoise de chez Vêtements marins, passepoil-mercerie du coin, boutons- Etsy, pour le gilet- pressions Kam recouvertes du tissu de la robe.

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie robe et ce bolero j'adore
V
superbe ce tissu !
V
En effet le tissu est parfait, et l'ensemble, une vraie réussite !
A
je découvre ton blog, ton univers est magnifique, j'adore ton choix de tissus et de modèles, je repasserai !
F
Ah, mais elle est trop belle cette petite robe, et son petit gilet assorti!! Moi qui suis en quête d'idées pour mes petites chipies, je sens que ton blog va m'en donner de belles!!
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité