Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
14 mai 2013

Une robe wax

IMG_7742

Cela faisait un petit moment que je voulais essayer le tissu wax. Mais difficile de se faire une idée des motifs sur internet et dans les magasins je n'en ai jamais vu un qui me plairait vraiment. Un jour je reçois un petit colis- whaaaou, mamie-mima a eu une bonne idée de m'en offrir un coupon de wax bleu aux fleurs rouges ! Il me plaît bien mais je me demande ce que je pourrais faire avec... Je voulais une robe avec pas mal de volume pour ne pas "perdre" les motifs qui sont quand même relativement grands.

Un petit tri dans mes patrons et voici

IMG_7751

IMG_7753

Une petite robe à la jupe qui tourne et à poches dans les coutures pour ranger les petits trésors.

IMG_7722

IMG_7720

IMG_7729

J'ai fait deux gros plis devant et dans le dos, je trouve que ça donne encore plus de volume à la jupe que les fronces

IMG_7730

IMG_7734

IMG_7737

Une petite pression dans le dos au lieu de bouton.

IMG_7738

J'aime bien la forme de cette robe, mais je ne sais toujours pas si elle me plaît dans ce tissu...

Mais la principale intéressée a l'air contente. C'est l'essentiel.

IMG_7741

 

Patron- Lizzy Dress de shwindesigns, en taille 3 ans.

Il me reste une semaine avant de partir en vacances et j'ai encore une veste qui attend ses boutonnières (et surtout ses boutons !), un pantalon, une deuxième Kate's Dress, un chapeau de soleil et deux gilets à faire... On y croit on y croit !!!

Belle journée à vous ! (même si ici il pleut...)

Publicité
Commentaires
V
Eh bien au minimum sur les photos, le mariage tissu et modèle est très joli !
C
Mazette mais tu n'arrêtes pas!<br /> <br /> J'adore encore le wax sur la robe un peu classique c'est top.
N
Elle est vraiment chouette cette robe, j'adore les détails dans le dos !
M
Chouette, j'adore tout ce que tu fais! Courage pour la suite.
S
Elle est tres jolie cette robe. Et la petite miss doit adorer les grandes poches pour mettre plein plein plein de choses dedans! :)
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité