Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
9 mai 2013

La valise pour les vacances # 2

Ça approche à grands pas ! Encore deux petites semaines et on sera à la mer ! En espérant qu'il fasse chaud... 

Je l'espère tellement que je continue à coudre que des hauts à manches courtes pour ma grande-petite. 

IMG_7182

Tunique du livre de Carole Favero, en taille 2 ans, tissu Alexander Henry

IMG_7183Il faut vraiment (vraiment vraiment) que je commence plus à border le col avec le biais par le milieu du dos...

IMG_7184

IMG_7186

Une jupe, patron Cucito, coton épais Marché St Pierre, poches dans le même tissu que la tunique.

IMG_7196

IMG_7620

IMG_7635

Cest long, c'est large mais j'aime bien les deux portées ensemble (et avec les bottes bleues c'est tout de suite plus classe...)

Encore une petite tunique (du livre japonais "a sunny spot".) En plumetis FDS. J'adore le plumetis mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver... (surtout à un prix correct) Et comme je voulais absolument un petit haut dans ce coton si léger et parfait pour l'été, je me suis résignée à l'acheter chez FDS.

tunique plumetis

IMG_7603

IMG_7606

 Et pour aller avec, un pantalon du livre "Mes petits habits"

IMG_7605

IMG_7616

En popeline "nuée d'étoiles" de Linna Morata

pantalon bouffant

Et comme on n'a jamais assez de pantalons (surtout si on commence à ne plus porter de couches...), un petit dernier pour la route-

pantalon rouge

IMG_7651

En coton rouge du Marché St Pierre, les poches en chutes du tissu qui restait d'une robe. Patron- magazine Cucito.

IMG_7636

IMG_7638

IMG_7642

La valise pour les vacances devient de plus en plus remplie. Et je pense que je vais encore coudre une veste et un ou deux gilets, car finalement l'été ne commencera peut-être pas de sitôt...

Publicité
Commentaires
N
Je termine mon petit tour nocturne de ton blog et je suis bluffée!<br /> <br /> Tu as un talent incommensurable, un goût excellent et tu es une excellente blogueuse!<br /> <br /> Aussi, je me demande si tu disposes de pouvoirs magiques te permettant de coudre plus vite que ton ombre.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, tu l'as compris je suis jalouse!<br /> <br /> J'aimerais tellement...................<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vais tenter de ravaler ma jalousie et la transformer en motivation!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour avoir offert de si jolies images à mes yeux.
L
j'aime beaucoup la tunique à fleur, aussi jolie avec le pantalon qu'avec la jupe!
C
J'adore les petites tenues que tu as cousues à ta fille. C'est toujours très joli ici, les photos aussi, les tissus joyeux, ça fait plaisir!
N
Et tu a bien raison de croire que le soleil va arriver, j'y crois aussi, même si je ne part pas en vacances ...<br /> <br /> Tout est superbe en tout cas !
M
J'adoooore le tissu de la première tunique et les petits pantalons !
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité