Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
20 avril 2013

Et voilà !! (le dilemme résolu)

Tout est bien qui finit bien ! Plus de dilème ! Merci à vous toutes pour vos avis et conseils !

Alors finalement je n'ai pas mis d'appliqué sur cette robe "moustachue" . Je me suis contentée de deux boutons fuschia dans le dos. Mais mais mais... L'appliqué a été utilisé ailleurs ! Eh oui ! Chat-la-fée  a eu une bonne idée de proposer de coudre un petit boléro pour aller avec la robe. Chose faite ;-) Surtout que j'avais le modèle que je voulais essayer depuis quelque temps.

 

PicMonkey Collage

La robe avec ses boutons

IMG_6794

IMG_6796

Et voilà l'appliqué ! J'ai hésité entre le devant ou le dos et finalement je l'ai mis dans le dos, comme un petit clin d'oeil aux boutons de la même couleur dans le dos de la robe.

J'aime bien ce modèle de gilet, trouvé dans le magazine japonais Cucito (automne 2012) Rapide à faire (en molleton noir ici), il fait son petit effet avec sa forme arrondie et les boutons qui ne ferment rien ;-)

IMG_6789

IMG_6791

Trois petits boutons différents pour ne pas faire trop sage

IMG_6798

IMG_6802

Un ensemble parfait pour une journée ensoleillée mais un peu fraîche comme aujourd'hui ;-)

IMG_6800

IMG_6805

IMG_6808

Je suis assez contente du résultat. L'ensemble fait habillé et un peu décalé (toujours cette histoire des moustaches) à la fois. Et je pense refaire ce gilet dans d'autres coloris de molleton, ça sera parfait pour l'automne.

Allez, maintenant je vais pouvoir passer à la prochaine cousette ;-) A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
je surkiffe l'association moustaches , noir blanc et fushia!!
P
Merci !!
M
superbe cet ensemble à petites moustaches ! j'adore la forme de ce boléro. bravo
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité