Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
18 avril 2013

Des cerises, des poissons et des habits aussi

Bon, c'est bien joli de coudre des robes, des blouses et autres tuniques pour ma grande-petite ! Mais en attendant je ne couds rien pour ma mini... Elle a, certes, des habits de sa grande (mais si petite) soeur, mais l'une est née à la fin de l'été et l'autre à la fin de l'hiver, donc forcément les tailles et les habits ne correspondent pas vraiment... Alors (je ne sais comment) j'ai trouvé un moment calme ces jours ci pour coudre de tout petits vêtements rikiki. 

D'abord une petite veste trouvée dans un magazine Ottobre. Dans un magnfique jersey tout doux acheté chez Banberry Place (qui ont un très joli choix des jerseys imprimés et un service rapide et agréable)

veste jersey bb

Et un poisson, ramené de Tokyo, et qui ressemble un peu aux petits oiseaux (oui, je sais, c'est pas très cohérent) sur le tissu 

veste ottobre

sweat jersey doublé

veste sweat bébé

Entièrement doublée avec un jersey coton tout doux aussi (mais je ne sais plus d'où il vient, celui-là), ça gondole un peu, vu que je fais tout à la machine à coudre...

veste ottobre bébé

... mais même si ça gondole, ma mini a l'air d'apprécier sa nouvelle veste printanière ;-)

cerisier prunus en fleurs

 

Et sinon c'est la saison des cerisiers en fleurs. Mais chez nous c'est carrément le temps des cerises !

Encore un petit t-shirt sur le même modèle que le précédent.  En jersey trouvé aussi chez Banberry, avec un bord côtes Hilco.

t-shirt bébé cerises

tshirt cerises

tshirt bb

Maintenant il manque juste un petit pantalon en jersey plus léger et ça sera parfait (pour quelques semaines à peine ;-) )

Publicité
Commentaires
P
merci ! c'est très gentil !
M
mais qu'est ce que c'est beau ce que tu fais!
P
Merci Lili !
L
C'est magnifique! J'adore tes tissus!!
P
hey mapie ! merci !! et bienvenue ;-)
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité