Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
9 avril 2013

La miss prend le large !

Au début il y avait un patron. Un patron d'une tunique dans un livre de couture japonaise. Un patron simple et efficace. J'avais déjà réalisé ce modèle plusieurs fois, ne me lassant jamais. Prévu (et réalisé jusque là) en coton, j'ai eu envie de l'essayer en jersey. J'avais envie de rayures, du doux, du ample. Et bien je ne suis pas déçue du résultat ! 

IMG_6452
Modèle A2 du livre "Vêtements amples à superposer", jersey de chez DFEE
 
IMG_6453
IMG_6461
IMG_6456
Petits boutons "encres" trouvés sur Etsy
IMG_6464

 

 Beaucoup de joie, de rires et une nouvelle marinière ;-) Vivement les vacances à la mer !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi !
P
Ooooh pour faire des bêtises n'importe quelle tenue fait l'affaire ! (mais propre de préférence :-o )
L
Elle est super chouette cette tunique! Je suis sûre qu'elle est parfaite pour faire des bêtises!
P
Oh déjà un peu de soleil pour commencer ça serait pas mal ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!
H
Cet vra ique ça donne envie d'aller se ballader sur le port, de manger une glace sur la jetée...Bref, vivement les vacances ! Bravo, c'est très joli...
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité