Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles et une aiguille
Deux filles et une aiguille
Newsletter
7 avril 2013

Comme un goût de Shinjuku...

Un tas de tissus. Les beaux, les magnifiques, les comme je n'ai jamais vu ailleurs. Une pile à part dans mon armoire à tissus. Ramenés de Tokyo l'année dernière, regardés, admirés, touchés, mais à peine j'osais grappiller celui-ci ou celui-là pour les coudre... Et puis je me suis dit que de toute façon je les ai achetés pour les utiliser, que ça fait joli dans mon armoire à tissus, mais ça ferait encore plus joli sur ma grande-petite puce. Et voici comment un magnifique Echino se transforme en robe... Maintenant il faudrait juste que le soleil pointe son bout du nez pour pouvoir la porter !

2012-06-08_20-50-19

 

Tokyo, juin 2012

 

echino robe dress

Robe Hanae du livre "Esprit kimono pour les petits", tissu Echino

 

 

  

IMG_6329

IMG_6330

 

 

2012-06-08_17-36-55

Publicité
Commentaires
P
What brand is this dress please?
P
What brand is this dress please?
L
mais je l'ADORE !!! il aura fallu que je me ballade sur pinterest pour retomber chez toi !!!<br /> <br /> pffffffff…. trop nulle la meuf !<br /> <br /> echino for ever !
P
Merci pour tes gentils commentaires ! ça me touche beaucoup !
L
waouh !! ce nouveau blog est prometteur !!! j'aime beaucoup ton univers !! je reviendrai ....
Deux filles et une aiguille
  • Un petit monde rempli de rires d'enfants, de bruits de la machine à coudre et de chutes de tissus... Vous pouvez laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-) Et je réponds à tout le monde ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité